Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2015

Silence!!!!!!

Y a un ti moment que je n'avais pas posté. Je n'ai pas été très productive cette année.

Depuis le mois dernier, l'association "Mon Ile en Patch" se retrouve dans une salle à Saint André. Une salle qui nous inspire, on se sent plus à l'aise, plus décontractée. Notre dernier projet , devenu réalité était de créer une tête de femme en partant d'un tuto d'Anne Roumanoff.

Muni de chutes de tissus, colle, ciseaux, et surtout de l'inspiration, chacune s'est lâchée en suivant son idée du moment dans un SILENCE religieux. En prenant du recul, on a ajouté de la matière, Domy a décollé, recollé.

En image

Christine S.

christine s 2

christine s 3

Domy, avant

domy 1

Après

domy 2

Sylvie

sylvie 2

sylvie 1

Nadége

nadege 1

nadege 2

La mienne

moi 2

 

moi 3

Et comme c'était notre dernière rencontre de l'année, nous n'avons pas oublié la tradition, échanges de cadeaux faits maison et l'important goûter. 

noel assoc 2

noel assoc 7

noel assoc 9

noel assoc 1

A l'année prochaine pour voir la suite et la fin de nos dames

Pour rejoindre l'association, vous pouvez nous rencontrer au case de Saint André les 1er et 3ème samedi, contacter Domy au 0692 66 86 61 ou Marie Annick au 0692 006 005 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaah enfin de tes News <br /> <br /> C'est sympa vos têtes, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ton club à bientôt Gros Bisous MiMi
Répondre
C
Elles font peur vos têtes !!!<br /> <br /> Mais bonne nouvelle pour la salle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité