Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2017

Bonnie Hunter

Je n'ai pasrésisté au dernier quilt mystére de Bonnie Hunter " La Provence" Avant d'arriver au final, il a fallu couper chaque semaine

1 - 45 carrés

2 - 100 triangles - 200 demi trianles

3 - 168 carrés

4 - 80 triangles - 160 demi triangles

5 - 128 triangles

6 - mnter les triangles pour obtenir 64 carrés

7 - monter les triangles vert + ecru pour obtenir 80 carrés

 

provence dec 2016 (2)

provence dec 2016

provence dec 2016 (1)

Le final qui est dans la pile à quilter

provence dec 2016 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Î
Bonjour Cafrine<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver. Ouah c'est un travail de titan, mais que c'est magnifique,bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> Le lundi au soleil chez moi, après un dimanche pluvieux mais heureusement ayant fait un grand pique nique en famille… dans la forêt sur la route du volcan qu’on avait des bâches etc… pour se protéger de ce petit crachat de pluie et de la fraîcheur des Hauts et le soleil nous l’avions dans le cœur après cette belle journée en famille, amies amis (nous étions 85 personnes enfants et adultes compris), j’arrive en un clic chez toi sur notre belle île.<br /> <br /> Je suis venue avec le soleil pour illuminer, je l’espère, ta journée et je te souhaite une semaine.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
J
Sacré boulot, mais ça valait le coup, il est magnifique, bravo.
Répondre
I
il est magnifique<br /> <br /> bizz
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup, merci de nous l'avoir montré, bonne journée, amicalement, Frambre
Répondre
D
quel boulot ..... pour un très beau résultat .... bravo !!!!
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 259
Publicité