Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

Atelier de l'avent

Ce serait temps, demain c'est l'Avent, le calendrier n'est pas fait.  Comme par hasard dans le magasin FAS à Saint Pierre, il ne reste plus que 3 , la belle aubaine. Je l'ai acheté pour le prochain Noël, les 2 dalonnes ont voulu le monter tout de suite grrrrrrrrrrrrrr!!!

l'avent 2

D'abord, nous sommes allées rendre visite à M.Lou qui exposait ses broderies machine  à la Maison Valliamé

maison Valliamé 1

maison Valliamé 5

A Mireille et ses serviettages

maison Valliamé 4

Maison Valliamé à Saint André et quelques exposants

maison Valliamé 12

 

maison Valliamé 14

 

maison Valliamé 13

Tableau en feuilles de bananier

maison Valliamé 10

maison Valliamé 11

Allez nous partons vite pour coudre le calendrier qui doit être fini ce soir.

On place les fenêtres comment??? Les maisons en haut en bas ? zat is ze kestionne ?

l'avent14

l'avent1

La trouvé, y donne pakè astèr

l'avent2

l'avent4

Grande réflexion sur les déchets Domi ???

l'avent3

Oh mon dieu seigneur !!! Penchées sur notre travail, on a vu apparaitre des pieds jaunes d'un pied noir

l'avent5

l'avent7

 

Voilà prêts à être accroché

mediatheque 12-12 17

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma la gard' la mienne, ben ouaih ça calendrier l'Avent des 3 dalones tééé, ma la achett à lu un zouet piscine... PIOUK
Répondre
L
Ces calendriers vont être très sympas... Vivement la suite...
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 259
Publicité