Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

Rencontre médiathèque

Pour notre dernière rencontre de l'année, rencontre autour d'un picnic au "Bois Madame" , au menu, cake salé moi qui n'aime pas çà, c'était un délice, poulet rôti, rougail zandouiette, zachar, riz jaune, tarte à la fraise, letchi , ananas. Dommage que le site était très très sale. Mais rassurez vous, çà nous a pas coupé l’appétit.

picnic 1-12

La veille j'ai été attirée par cette affiche, j'en ai parlé aux copines, personne a culpabilisé ?????

maison Valliamé 8

Le site est près de l'aéroport, nous avons mangé au son des décollages

picnic 1-12-12 3

Il ne suffit pas de manger, faut penser à nos ouvrages aussi, direction médiathèque.

Des oooh, des ahhhh, des waouuuuuuu devant la broderie de Pat

mediatheque 12-12 15

Et celle d'Eliane

DSC_2162

Avant le retour à la case, un petit détour chez Saify qui a reçu les rubans de soie, fils dégradés. Comment on fait pour choisir devant tout ce choix ?  J'ai voulu être raisonnable

Photo 011

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yerk ! Marykrys au régime : touâââââ ?!!!! Nierf... Doute sérieux... Je pouffe.<br /> <br /> Prochain picnic à Pâques, les filles, cette fois-ci on met nos nattes sous les arbres du parking de Carouf, face à la 4 voies, on comptera les voitures rouges, on f'ra des signes aux automobilistes, on provoquera l'embouteillage grâce au rougail z'andouillettes de Cafrine.
Répondre
M
Mi pe dir lo même zaffair pou rougail zandouil, ou coné mi aim pa saucisses & cie mé là lété bien bon ! Hier annif petit neveu, aster régime...
Répondre
P
Comme toujours vos réunions sont sympathiques, de plus en plein air.
Répondre
M
chouette journée comme on les aime toutes
Répondre
L
De bons moments passés entre copines...
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité