Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

Le vendredi

l'équipe s'est égayée de la visite d'Odile cette semaine, en vacances sur l'île, nous l'avons enrôlée dans la confection d'une poupée. D'abord il falait se régaler des platx de notre cuisinier hors pair, au risque de faire la sieste ensuite.

Au menu, calmar sauté

 

5 juillet 2013 2

 

Le café dans le jardin

5 juillet 2013 3

Les fauves étaient de la partie

Je vous présente Gandalf  qui fait son timide

5 juillet 2013 1

Ipy amoureusement attiré par une drôle de partenaire en fourrure

5 juillet 2013 5

Et l'atelier commence. L'après midi n'a pas suffit pour terminer la poupée, donc pas de photos,  la suite vendredi prochain

5 juillet 2013 8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Afole pa, la mienne y dor dann' soubik
Répondre
M
J'A même pô continué ma poupette... Chuis en aleeerte, une IU en approche, j'arrête pô d' boire des feuilles de bois d'arnette, ça a l'air efficace, j' croise les doigts, j'A déjà raté un avion, voudrais pô rater mon hallux valgus !...Sinon, j'adooore ta police de caractères et ZEN les paroles sur la mer... BIZOUXXX
Répondre
P
C'était très sympa, nous étions très concentrées...pour un résultat moyen en ce qui me concerne.
Répondre
M
Quel bazar sur la table.... lol. on voit que vous avez travaillé dur...Sympa le bas du jean's qui distrait Ipy...
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 271
Publicité