Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2013

Nos vendredis

Vendredi dernier, rencontre à la case ,

19-7-2013 2

Nous avons continué nos poupètes

19-7-2013 6

19-7-2013 3

Pendant que Pat achevais son gipsie. Honte à nous , les notres dorment.

19-7-2013 5

 Ce vendredi, c'était barattes pour Domy et moi.

Domy en style country récup' , j'ai choisi les batiks que j'ai reçus pour mon anniversaire.

baratte 1

Hop, la phase coupe

baratte 2

Montage, piquage.

baratte 3

Et comme c'était trop facile,, on a décidé de recouper les blocx,.

Je voulais un top déjanté,, donc j'ai tourné les blocs dans tous les sens .

baratte 4

En fin d'après midi, on était à ce stade .

baratte 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kosa ou lèv' lo guépe làààààààààà. Mi ve pa dir non plu , si ou té profite pou quilter ou ossi, ou fè pa sa ek le piè non . Et toc ou la ravagé ou la gagné. Piouk mon cafrine, arvien vite, ou manke a nou tèèèèèèèèè
Répondre
M
Encore un nouveau délire mais aucun de quilté... Va falloir sérieusement vous y mettre pour l'expo, j' voudrais pô dire !!!... BISOUSSS
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 271
Publicité