Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
29 août 2013

Y avait longtemps

Que l'équipe des Dalonnes n'avait pas été complète. Vendredi, retrouvailles, pas beaucoup travaillé, beaucoup blablaté.

Pendant que Domy et Pat s'acharnaient sur une mise en sandwich, M.K et moi immortalisons les instants.

Debout, couché, toutes les positions étaient nécessaires pour éviter les plis.

vendredi 23 aout 1

vendredi 23 aout 7

Pose coca pour les bosseuses , pendant que M.K est en grand questionnement, je vous laisse délirer sur ce qu'elle se demande.

vendredi 23 aout 3

vendredi 23 aout 5

Du coup mon chat a voulu les imiter

Photo 265

Photo 263

 

Il m'a fallu deux après midi pour faire le top de la chaine irlandaise

Photo 258

2 autres aprem pour faire le quilting, mais pas eu le temps de faire la photo,donc je vous dis " à la prochaine pour la suite"

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yessss ! mi bache encore : la rentrée l'a fini fait, donc mi bache-mi bache-mi baaaaache !!
Répondre
M
Marykryche, on fait pas de sandwich sans montrer sa culotte, surtout CETTE kilotte !! Culte, la kilotte, elle a passé tous les crash-tests !!! "En passant par la fenêtre, un tit kelou l'a déchire mon kilotte...".<br /> <br /> Quelles dimensions la chaîne irlandaise, Cafrine ? Tu me feras montre, Samedi ? Faut mettre le chat sur les photos, pour qu'on voit l'échelle. Normalement, les chats c'est immanquablement attiré-hypnotisé par les quilts tous neufs... Princesse Tam-Tam ne devrait pas déroger à la règle. Ah ! c'est vrai, c'est pas un chat, c'est une griffeuse-déchiqueteuse-moissonneuse-éraffleuse déguisée en chat !!<br /> <br /> En tous les cas, j'aime ta chaîne, je crois que vous m'avez convertie aux Kim Diehl.<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Le chat devrait passer à la télé, c'est un très bon imitateur !<br /> <br /> Superbe patch.
Répondre
S
Oh j avais bien reconnu les tissus!<br /> <br /> J attends la finition avec impatience!<br /> <br /> Belle journee
Répondre
M
'Reusement que la 1ère photo est sombre !... Pas la peine mi di à ou emmène la chaîne irlandaise... à ta l'hèr...
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité