Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafrine y fé
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2013

Vendredi

On prend la même équipe, on continue. Y a le coin coupe, le coin pique. Tellement absorbé par le défi, je n'ai pas pensé à photographier, on voulait finir la coupe des blocs.

Il nous a fallu 6 heures pour faire les 40 blocs.

pour cedric 1

Et quand on a passé des heures à couper, le coco y blok, on se lâche, on prend tous les restes de tissu pour se défouler.

pour cedric 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhh meme combat que pour le blog de marykrys.. il faut que je me réabonne !!! je ne reçois plus rien !!! pffff heureusement que j'ai pris le temps de chercher pourquoi !!! bisous +++
Répondre
M
c'est l'essence même du patchwork !!!!!!<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
B
Ce bloc dans ces couleurs me plaît vraiment beaucoup ! Quelle taille fait chaque bloc stp ?<br /> <br /> A faire.
Répondre
M
Je photographierai avant d'assembler les carrés, on voit mieux si 2 couleurs identiques sont à côte à côte, mieux aussi pour la dispersion des quelques carrés beiges ou des étoiles au centre bleu... Mais déjà, un super rendu ! MERCI MA CAFRINE
Répondre
L
Quel rendement... C'est impressionnant...
Répondre
Cafrine y fé
Publicité
Newsletter
Cafrine y fé
Visiteurs
Depuis la création 88 256
Publicité